Citations du Seigneur

Celui qui a constamment à la bouche et au cœur la volonté du Dieu tout-puissant ne s’afflige jamais.


Celui qui aime n’a plus besoin d’obéissance, celle-ci n’est-elle pas le chemin qui mène à l’Amour, qui est lui-même le but de toute vie?


Ne pouvez-vous donc pas vous représenter que le Père puisse avoir la même apparence que Ses enfants?

Voyez les fruits de l’unique sagesse: ce qui est le suprême besoin de nos cœurs vous est absolument interdit. Ce qui fait nos délices est pour vous le plus grand tourment ! EM CH140


Ne te préoccupe plus pour les conditions de la Terre ! Le Seigneur sait les guider et les arranger au mieux.


Que celui qui prêche se sente plus petit que tous ses frères : il témoigne ainsi qu’il est véritablement un serviteur de l’amour


Que votre âme se fortifie toujours plus dans le vrai et dans le bon ne vous abandonnez pas à l’illusion d’avoir déjà tout accompli


Car la force de Mes vrais enfants doit naître de leur faiblesse !


La pleine vérité disparaît chez celui qui n’est pas vrai à l’égard de lui-même


Prier consiste à garder humblement son coeur dans l’humilité, à aimer dans l’action son prochain plus que soi-même et Dieu par-dessus tout, Lui l’unique Père des hommes et des anges

 


Votre amour pour Moi et pour vos frères doit être à chaque instant votre prière la plus noble


Une femme bonne, fidèle et aimable doit également être considérée comme une protection, un bouclier et un refuge pour la vie de l’homme


Les hommes se cramponnent toujours aux cérémonies et aux coutumes. C’est le signe qu’ils sont encore très matériels et ne souhaitent et ne comprennent que ce qui est matériel


DIEU S’EST FAIT HOMME ET, par cela, il a élevé l’homme au rang de porteur de son Esprit et de réalisateur de son œuvre de rédemption

PERSONNE NE REFUSE d’abandonner l’ancien et d’accepter le nouveau. Depuis que Dieu s’est fait homme et qu’il a révélé à tous le véritable Esprit Rédempteur, chacun a aussi l’occasion d’accepter cet Esprit Rédempteur

JÉSUS DIT :Te fâche pas si tu remarques ici ou là quelque chose d’humain en moi, car avant qu’il y ait des anges et des hommes, J’étais de toute éternité le premier homme et J’ai donc bien le droit Moi aussi d’être un homme parmi les hommes que J’ai créés ! »

 


Je suis le Dieu, qui est une fois descendu vers vous sur ce petit globe de la terre pour réaliser Son plus grand travail d’amour et d’humilité.


Comment aimer Dieu par-dessus tout ?

JESUS DIT : « Rien n’est plus facile au monde ! Il suffit de contempler les œuvres de Dieu. Sa bonté et Sa sagesse, d’observer scrupuleusement Ses commandements et d’aimer son prochain pauvre comme soi-même, et c’est ainsi que l’on aimera Dieu par-dessus tout !

4. Et si tu ne peux te faire une idée concevable de Dieu, regarde-Moi, et tu auras là la forme permanente et valable pour toujours sous laquelle tu pourras te représenter ton Dieu et ton Créateur !

Car Dieu est homme aussi, mais le plus parfait qui puisse être intérieurement et extérieurement ! Regarde-Moi, et tu verras tout ! – M’as-tu bien compris là encore ? »


Ne me sois pas seulement “créature”, mais bien deviens “Mon Fils”, parce que c’est aussi cela la mission que Je t’ai donnée à accomplir sur cette Terre, comme épreuve de la Vie !

“QUE SUIS-JE MOI SEIGNEUR, QUE TU TE SOUVIENNES DE

MOI ?”

Alors Je ferai descendre le Rayon du repos (au sens biblique) dans son cœur, en lui répondant: “Tu es Mon Fils bien-aimé”, c’est-à-dire:

“LE COURONNEMENT DE TOUTE LA CRÉATION”


Ouvre ton cœur, élargis tes bras, et étreins spirituellement toute la Création, parce que tout est le produit de Mon Amour, et que tout ce que tu vois, a en soi, une étincelle de Mon

MOI !

Honore la création; de sorte qu’en agissant ainsi, tu M’honores Moi et tu t’honores toi-même !

Cet Amour qui embrasse tout, laisse-le entrer dans ton cœur; laisse cette pensée de TOUT EMBRASSER pénétrer et prendre place en toi parce qu’alors, tout ce qui en langage simple, en paraboles ou en correspondances cachées, se trouve caché dans l’Ancien ou dans le Nouveau Testament, apparaîtra finalement clair en toi, en lettres éternellement ineffaçables.

Pour cette raison, souviens-toi que Dieu est Amour et que par Amour JE t’ai créé et par Amour JE désire te conduire à MOI


Tout est l’oeuvre d’un Créateur divin dont le but conscient est établi selon un plan d’amour grandiose et insaisissable.

Ce plan qui s’étend sur des millions d’années, atteint un point culminant avec l’homme adamite

Le but suprême est le retour du fils prodigue dans la maison du Père


Ne jugez jamais vos enfants selon votre égoïsme, mais selon la liberté et l’amour divin !

 

Si Dieu fait naître un être humain, le fait-Il pour sa malédiction ou sa bénédiction ?


“Mes chers amis, même en cette occasion faites taire vos lèvres, mais parlez d’autant plus avec le cœur.

Bénissez, Bénissez, parce qu’il y a un grand besoin de bénédiction, étant donné que dans la Bénédiction se manifestent les forces d’Amour et de l’éternelle Vie de Dieu.

Celui qui prie n’est pas encore un avec Dieu ; celui qui bénit devient vite UN avec Lui. Bénir est une activité divine de la Vie intérieure.

-10- “Chaque jour qui commence – s’il est béni – devient bénédiction, non seulement pour vous, mais aussi pour ceux qui vous entourent.

C’est pourquoi restons en silence, et dans le silence bénissez ce qui vous tient le plus à cœur.”

MAX SELTMANN LIVRET 7


Je ne veux pas la gloire des hommes, qui serait le fruit de la peur, mais Je veux un sincère amour filial !


Tu seras ce que tu auras voulu, reconnu et aimé et jamais rien d’autre que cela !


Ta notion erronée de la puissance divine a rempli ton cœur de vanité, d’orgueil, de vengeance, de vices et de tous les crimes, et t’a éloigné de Moi


Pour les bénir, vous devez imposer les mains aux convertis et leur dire avec foi et avec la plus grande confiance en Moi : “Le Seigneur Dieu soit avec vous, Lui qui est venu à nous dans la personne de Jésus, Fils de l’homme, qui témoigne par la puissance de Sa parole et de Sa volonté qu’Il est le Messie promis ; et par Lui, paix sur terre aux hommes de bonne volonté qui croient en Lui et observent Ses commandements !

GEJ10 CH128 JACOB LORBER


Sa Mission sert à l’âme de Son Peuple prisonnière et enchaînée par la plus fausse des illusions : l’égoïsme et la présomption


Comme Moi, le Seigneur de l’infini, tu dois savoir t’humilier jusqu’au dernier atome de ton moi spirituel


Tout esprit qui veut revendiquer ma filiation doit pouvoir renoncer à sa force et à sa grandeur, et même se priver de tout ce qui lui est cher et qui a été reçu de Moi comme une grâce; il doit, comme Moi, le Seigneur de l’infini, savoir s’humilier jusqu’au dernier atome de son moi spirituel, et seulement celui qui, de cette manière, Me restitue tout, deviendra Mon enfant et sera tout dans Mon Royaume. !

C’est la série d’étapes que vous devez tous franchir, car sans cela, aucun progrès supplémentaire n’est possible!”


Seul celui qui de cette manière, Me restitue tout, deviendra Mon enfant et sera tout dans Mon Royaume. !


La vérité est Dieu, Dieu est le plus parfait amour, et ses êtres créés doivent devenir parfait amour comme lui-même l’est, en cela il fallait bien un modèle parfait du plus parfait amour pour amener à bien l’œuvre de création “l’homme” à la ressemblance à Dieu.

Le fils de l’homme devenu le fils de Dieu nous montre comment passer de l’un à l’autre, le chemin.

La croyance devant guider l’amour à son accomplissement, Jésus celui qui a amener cet amour à son accomplissement est donc le chemin de la vérité de la vie de l’amour de Dieu !

Si vous gardez en vous le souvenir de Ma Résignation, de Ma Patience et de Ma Tolérance, comment pouvez-vous jamais être orgueilleux;

si vous vous souvenez de MON AMOUR, comment est-il possible que vous puissiez haïr;

et si vous vous souvenez de mon généreux sacrifice, comment pouvez-vous jamais encore être avares ?

Cependant, en invoquant ce SAINT NOM que Je portai sur la Terre, il ne peut vous faire faire autre chose que d’aspirer à toutes ces vertus que moi-Même J’exerçai personnellement durant mon pèlerinage terrestre.


Et vous commencerez à apprendre que même le malheur et la souffrance ont leur côté utile, puisque dans Ma Maison rien ne peut exister, rien ne peut arriver qui ne dû pas servir au progrès universel.

Tout ce que le monde peut vous infliger doit être compris seulement comme des leçons.

Bien qu’elles soient amères, elles ne doivent jamais échouer dans leur but en tant que leçons.


Les hommes feront un usage mauvais de leurs connaissances et savoir faire acquis, aussi, est-ce délibérément qu’ils attireront sur eux-mêmes, toute sorte de jugement issus des profondeurs de ma création.

Et que les conséquences en soit fâcheuses, n’est pas ma volonté, mais la loi immuable de mon ordre éternel


Restez tous des frères parfaitement semblables et qu’aucun de vous ne prenne le moindre avantage sur les autres (GEJ, 134, 6-9)


Là où la raison mondaine, le désir de richesse et l’égoïsme marchent main dans la main, la petite voix qui crie à l’homme : « Cherche la vérité » ! est toujours forcée de se traire.


Dans l’autre monde, toute âme deviendra ce qu’elle aura choisi. Si c’est le mal, elle sera dûment avertie des conséquences que cela entraînera nécessairement. Si elle en tient compte, elle pourra facilement être sauvée ; mais si elle n’en fait aucun cas, on la laissera tout disposer à sa guise selon ce qu’elle aime.

6. Or, ce qu’aime un homme, ange ou diable, est la vie même de son âme, que ce soit le bien ou le mal ; qu’on ôte à l’âme son amour, et on lui ôte la vie. Cela ne saurait être dans la pure ordonnance divine, car, si un seul atome de la Création pouvait cesser d’exister et disparaître à jamais, cela signifierait que Dieu même perd un atome de Son existence, ce qui est impossible.


Les guides, dominés par leurs passions humaines, prirent soin de leurs intérêts, jusqu’à comprendre de travers Ma volonté

 

Les guides, dominés par leurs passions humaines, comprennent de travers ma volonté, retournant le divin pour le rejeter dans l’humain, afin qu’à ce dernier fut accordé le pouvoir de juger, de condamner et d’absoudre en mon nom

 


La thèse de l’évolution selon Darwin qui est perçu par l’homme selon son observation de la nature et des animaux qui luttent pour leur survie à la loi du plus fort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *