Les âmes d’en-bas et les âmes d’en-haut. Raison de l’incarnation du Seigneur sur la Terre. Les derniers seront les premiers. Jésus annonce la Nouvelle Révélation.

1. Philopold vint à Moi et dit : « Seigneur, j’ai gravement péché contre Toi, mais ce n’était que par aveuglement. Maintenant que, d’une façon plus que merveilleuse, Tu m’as rendu voyant, et que je reconnais Qui Tu es, je Te demande, au nom de Ton amour éternel et de Ta sagesse, de me pardonner moi, pauvre pécheur aveugle, pour toutes les fautes que j’ai commises contre Toi et contre mon prochain !

Si j’avais écrit Ta sainte parole, par le ciel, pas le moindre jambage ne serait non réalisé. Mais je crois avoir compris Ton exigence et, fidèle à Ta parole, je vais la suivre.

Tu as payé pour nous ce que nous devions à Kisjonah et Tu as guéri tous nos malades sans Te faire payer, sans te faire prier. J’espère que Tu ne repousseras pas de Toi un pécheur qui Te supplie. »

2. Je dis : « Je te le dis, tu es venu ! Qui vient est reçu ; va mettre ordre à tes affaires comme Je te le demande et reviens pour Me suivre ; tu ne dois pas tenir à ce monde, car tu n’es pas de ce monde, n’étant pas venu d’en-bas, mais d’en-haut !

3. De tous ceux que tu comptes autour de Moi, à l’exception de quelques-uns, il y en a peu de ton monde. D’autres viennent d’un autre monde de lumière et bien peu viennent de ce monde-ci, mais ceux-là ne signifient pas grand chose car le monde pour eux compte plus que Moi.

C’est pourquoi ils ne peuvent faire grand-chose !

4. J’ai choisi cette terre parce que ses enfants sont les derniers et les plus retardés de tout l’immense Infini.

C’est pourquoi J’ai revêtu l’habit le plus humble de la plus basse condition pour qu’il soit possible à toutes les créatures de Ma Création infinie de M’approcher ; des habitants de la planète la plus basse, jusqu’aux habitants des premiers soleils centraux les plus élevés, tous doivent pouvoir s’approcher de Moi par la même voie.

5. Ne t’étonne donc pas de Me trouver sur cette planète, la plus imparfaite de toutes les Créations. Je le veux ainsi, et qui peut Me prescrire de faire autrement ? »

6. Philopold dit : « Seigneur, qui voudrait, ou qui pourrait Te donner un conseil, quand on sait et reconnaît que Tu es le Seigneur de l’éternité ? Mais je vais aller accomplir Ta sainte volonté ! »

7. Ayant dit ces mots, Philopold se hâte de quitter cette assemblée, tandis que plusieurs Juifs vont voir ce que les Grecs leur préparent. J’enseigne à ceux que J’ai guéris comment se comporter à l’avenir pour ne pas retomber dans leurs anciennes erreurs.

8. Ils acceptent tous avec reconnaissance cet enseignement et Me remercient du fond du cœur pour les bienfaits dont ils ont été comblés.

9. Mais Je leur défends entre autres, de raconter ce qu’ils ont vu et entendu ici ; ils pourraient Me trahir avant l’heure s’ils ne respectent pas ce commandement ce qui pourrait leur causer de graves ennuis. Ils me promettent que personne n’en saura rien !

10. Je les laisse et rappelle aux disciples de ne pas parler de ces événements en dehors de Kis. A Matthieu qui demande s’il doit les écrire Je réponds : « Non, car vous pouvez les supporter et les comprendre, vous qui êtes Mes plus proches témoins,

mais si tout ce que Je fais et tout ce que Je dis est écrit dans de nombreux livres, non seulement le monde ne comprendra pas de tels ouvrages, mais il s’irritera, il vous insultera et vous mettra plus bas que tout ! Matthieu, n’écris donc que ce que Je te demande expressément d’écrire ! »

11. Et Jean, pour une fois, dit : « Mais Seigneur, Toi mon plus grand amour, tout irait bien, mais si, avec le temps, il n’y a que des documents incomplets sur Ton existence et Tes actes, le monde finira obligatoirement par douter de Toi, de Ton être et de Tes actes, et prétendra que ces textes incomplets sont l’œuvre de prêtres intéressés ! »

12. Je dis : « C’est justement ce que Je veux sur cette terre qui n’est que la demeure de Satan. Que vous jetiez aux pourceaux des perles ou du maïs, ils avalent les perles comme le maïs ! 13. Il vaut mieux que la chose soit transmise sous un voile qui la couvre simplement et qu’ainsi le germe de vie reste intact !

14. Le jour viendra où la nécessité voudra que Je suscite de nouveaux hommes à qui Je transmettrai tout ce qui s’est passé ici, et qui diront au monde à quoi il doit s’attendre à cause de sa méchanceté incorrigible.

15. Comment cela arrivera ? Je te le dirai, Mon cher Jean, quand Je serai retourné dans Mon ciel et que tu seras encore en ce monde, pour que tu lui révèles tout cela par images voilées. » 16. À ce moment-là, les sommités grecques et juives de la cité revinrent auprès de nous. Voyons donc comment ils respectèrent Mes exigences ! GEJ1 CH216 GEJ 1 (retour-du-christ.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *