croient peut-être que le vieux Dieu et Seigneur a peut-être cessé d’exister parce qu’Il a regardé avec la plus grande Patience leur mauvais faire et défaire ? !
Oh, ces messieurs du monde se sont grandement trompés ! Je suis encore Ce que J’étais de toute éternité, c’est-à-dire : – un Père pour ceux qui Me connaissent, M’aime et observe Mes Commandements, et un Juge inexorable pour ceux qui en réalité ont déjà depuis longtemps éprouvé de l’aversion envers Moi et ont érigé à Ma place un très aveugle paganisme pour la complète oppression des peuples rendus aveugles expressément pour leur but !
CE QUE SERONT LES SOUVERAINS DEPENDRA ENTIEREMENT DES HOMMES.
8. Qu’aucun de vous n’aspire jamais à régner en ce monde ; car tous ceux qui auront à gouverner les hommes de quelque manière y seront appelés d’en haut, et la façon de gouverner leur peuple leur sera inspirée. Les peuples fiers et orgueilleux recevront un roi plus fier et orgueilleux encore, et les peuples bons et humbles auront un souverain semblable à eux, sous l’autorité duquel ils vivront heureux et prospères. Ainsi, dans l’avenir, ce que seront les souverains dépendra entièrement des hommes. Ne l’oubliez pas !

