Conseils pour la guérison des âmes – Thérapeutique naturelle de l’esprit – Les Chinois en pleine crise – De l’essence de la jalousie

1 Alors, Martin retourne auprès du Seigneur – c’est à dire vers Moi – avec Borem et Chorel. Il vient M’annoncer que les mille baigneurs de la suite du Dragon commencent à aller mieux et prennent toutes sortes de formes en s’agitant de telle façon que même Borem se demande ce qu’il va en faire.

2 Je dis aux trois frères : « Il est bon pour eux d’être dans ce bain. Car ils ne voient pas cette demeure, mais seulement le monde de leur méchanceté intérieure.

 Celle-ci se libère maintenant de plus en plus et devient ainsi visible dans leur apparence. C’est déjà un bon signe ! Laissez donc ces âmes, elles vont bientôt être ramenées sur le bon chemin !

3 Mais là-bas se trouvent trois cents femmes qui sont envahies d’une grande jalousie et souffrent tant dans leur cœur qu’elles Me font pitié. Allez vers elles et instruisez-les avec soin ! Toutefois, frère Martin, tu ne dois plus menacer ces pauvres âmes de les jeter dans le bain si tu veux les ramener à Moi !

4 Vois : la jalousie est une plante parasite de l’amour et mine celui-ci. Si ce parasite devient trop puissant sur l’arbre de vie de l’amour, avec le temps, il détruit l’arbre tout entier. C’est pourquoi, si on veut le conserver et le fortifier, il faut chercher par des moyens appropriés à le nettoyer complètement de ses rejetons étrangers.

5 Mais si, par des menaces, tu excites des âmes jalouses encore plus qu’elles ne le sont déjà, tu mets toi-même la plante parasite autour de l’arbre de vie, de sorte que celle-ci prolifère et le fait complètement périr.

6 C’est pourquoi si, par la suite, tu as affaire à des esprits jaloux, tu devras agir ainsi : considère toujours la jalousie comme un rejeton de l’amour et pense que là où elle règne, il se trouve aussi de l’amour ! Adoucis la jalousie avec l’amour et ainsi tu verras bientôt naître l’amour le plus ardent !

7 Je vous le dis, là où il n’y a pas trace de jalousie, il n’y a pas non plus d’amour! Ainsi, avez-vous jamais vu dans le monde des saules, des épicéas, des sapins, des pins et mille autres arbres qui ne portent pas de fruits, être atteints par des plantes parasites ?

Vous ne leur avez certainement jamais vu une telle maladie, laquelle est par contre très courante chez les nobles arbres fruitiers

8 Ici, il en va de même, particulièrement avec ces femmes. Elles ont beaucoup d’amour en elles, tel un noble arbre fruitier qui renferme en lui la meilleure des sèves.

 Aussi faut-il, par l’amour chercher à débarrasser leur cœur des mauvais rejetons et vous récolterez ainsi les miracles de l’amour le plus fructueux.

A présent, allez-y, faites comme Je vous ai conseillé, et vous ferez ainsi une belle offrande à Mon Cœur! » EM CH124 EM.pdf (retour-du-christ.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *