« Moi le Seigneur j’ai entendu la prière ardente du cœur, de certaines mères qui imploraient Ma bénédiction pour leurs enfants, afin de les protéger contre toutes les tentations du mal, et de la fourberie de Satan. Afin qu’ils puissent devenir un jour enfants de Dieu.
O Mes chères, voyez : les garder et les protéger, à cela Je veille constamment! Car si cela n’était pas le cas, alors il me serait impossible d’avoir des enfants qui seraient éduqué pour Mon Royaume, Du fait que Satan cherche de Me les arracher déjà dans le sein de la mère, et il ne cesse d’épier et d’utiliser tous les moyens pour arriver à ses fins. C’est pourquoi Je renouvelle Mon appel: veillez et priez sur les enfants qui vous ont été confiés ! Car ce qui vous a été confié dépasse la valeur de tous les trésors de ce monde.
Vous les mères, vous ne savez pas ce que signifie d’élever des âmes pour Mon royaume. Vous êtes heureuses d’avoir un enfant, et vous Me remerciez pour cette grâce; mais vous ne savez pas ce que cache cette chair enfantine. Cela doit rester caché pour vous à cause de votre libre arbitre. Mais une chose que vous devez néanmoins savoir, c’est qu’une âme humaine est pour Moi Dieu le Seigneur, plus qu’un monde entier.
C’est dans cet esprit, que vous devriez considérer un enfant, comme un monde d’une valeur inestimable, et donc de veillez sur lui depuis son premier jour comme sur la prunelle de vos propres yeux. En veillant sur son âme, vous faites régner une grande joie dans Mes Cieux sur une telle âme humaine qui deviendra un enfant de Dieu. Vous savez maintenant ce que signifie de passer par le chemin de la chair humaine et vous connaissez le but et n’êtes plus aveugle sur votre devoir que vous avez à accomplir. Aussi accomplissez le en portant vos regards sur Moi pour recevoir les saintes directives d’en haut! Ce qui vous aidera beaucoup, et Moi le Seigneur Je dispenserai continuellement Ma bénédiction sur vous, ce qui fera croître en vous la joie et le bonheur. »
( Paroles de vie de l’amour éternel page 272 )