Bénit soit le temps ou la lumière enverra la dernière révélation  !

Mais d’abord il doit ici arriver ce qui ensuite doit être donné au lieu de Mon Sacrifice. La Miséricorde a produit la base pour le complet Salut que Mon Ordre nous concéda pour toutes les Saintes Caractéristiques de la Création.

Pour que plus tard sur la Terre soit de nouveau allumée pour toutes les sphères ténébreuses la Lumière de Mon temps Personnel du Sacrifice. Pour cela Je donne Bénédiction, Paix, Force et Grâce à tous les fils qui bougent leurs mains pour le dernier saint Couronnement ».

Ne te préoccupe plus pour les conditions de la Terre ! Le Seigneur sait les guider et les arranger au mieux.

“NE ME DEMANDEZ PAS des choses purement terrestres car je ne vous donnerai pas de ce poison-là, dussiez-vous M’en supplier pendant des années. Mon fait est de vous libérer, dans vos âmes, de tout ce qui est du monde et non de vous y attacher davantage”

Votre amour pour Moi et pour vos frères doit être à chaque instant votre prière la plus noble

“La pleine vérité disparaît chez celui qui n’est pas vrai à l’égard de lui-même”

Que votre âme se fortifie toujours plus dans le vrai et dans le bon ne vous abandonnez pas à l’illusion d’avoir déjà tout accompli

Car la force de Mes vrais enfants doit naître de leur faiblesse !

Que celui qui prêche se sente plus petit que tous ses frères : il témoigne ainsi qu’il est véritablement un serviteur de l’amour

“LA VÉRITÉ EST DIEU, Dieu est le plus parfait amour, et ses êtres créés doivent devenir parfait amour comme lui-même l’est, en cela il fallait bien un modèle parfait du plus parfait amour pour amener à bien l’œuvre de création “l’homme” à la ressemblance à Dieu.

Le fils de l’homme devenu le fils de Dieu nous montre comment passer de l’un à l’autre, le chemin.

La croyance devant guider l’amour à son accomplissement, Jésus celui qui a amener cet amour à son accomplissement est donc le chemin de la vérité de la vie de l’amour de Dieu !”

“Si vous gardez en vous le souvenir de Ma Résignation, de Ma Patience et de Ma Tolérance, comment pouvez-vous jamais être orgueilleux;

si vous vous souvenez de MON AMOUR, comment est-il possible que vous puissiez haïr;

et si vous vous souvenez de mon généreux sacrifice, comment pouvez-vous jamais encore être avares ?

Cependant, en invoquant ce SAINT NOM que Je portai sur la Terre, il ne peut vous faire faire autre chose que d’aspirer à toutes ces vertus que moi-Même J’exerçai personnellement durant mon pèlerinage terrestre.”


“DIEU S’EST FAIT HOMME ET, par cela, il a élevé l’homme au rang de porteur de son Esprit et de réalisateur de son œuvre de rédemption.

PERSONNE NE REFUSE d’abandonner l’ancien et d’accepter le nouveau. “

Depuis que Dieu s’est fait homme et qu’il a révélé à tous le véritable Esprit Rédempteur, chacun a aussi l’occasion d’accepter cet Esprit Rédempteur.”


“JÉSUS DIT :Te fâche pas si tu remarques ici ou là quelque chose d’humain en moi, car avant qu’il y ait des anges et des hommes, J’étais de toute éternité le premier homme et J’ai donc bien le droit Moi aussi d’être un homme parmi les hommes que J’ai créés !” 

“CELUI QUI AIME N’A PLUS BESOIN D’OBÉISSANCE, CELLE-CI N’EST-ELLE PAS LE CHEMIN QUI MÈNE A L’AMOUR, QUI EST LUI-MÊME LE BUT DE TOUTE VIE?”

REGARDE-MOI COMME UN PÈRE VÉRITABLE ET PARFAIT

“Ne Me considère pas sans cesse comme l’Être Divin Suprême et Tout-puissant dont personne ne peut s’approcher sans perdre la vie.


Au contraire, regarde-Moi comme Ton Père véritable et parfait, et même, dans ce qui est humain en Moi, en tant que ton frère ! Ainsi tu pourras supporter Ma présence comme chaque esprit bienheureux peut le faire.


Il te sera possible d’être constamment auprès de Moi et de partager toute la félicité de Celui qui la dispense à tous ceux qui l’entourent.


Toutefois : Je confie à ces êtres bienheureux beaucoup de travail dans tous les espaces de Ma Création infinie, bien qu’ils soient, malgré cet éloignement, aussi près de Moi que tu l’es maintenant et le seras toujours ! EM CH118

VOYEZ LES FRUITS DE L’UNIQUE SAGESSE

“Ne pouvez-vous donc pas vous représenter que le Père puisse avoir la même apparence que Ses enfants?
Voyez les fruits de l’unique sagesse: ce qui est le suprême besoin de nos cœurs vous est absolument interdit. Ce qui fait nos délices est pour vous le plus grand tourment !” EM CH140

Courage dans le combat avec le monde et ses mauvaises passions, montrer la vraie raison, la vraie valeur et le vrai but de la vie

“LES HOMMES SE CRAMPONNENT toujours aux cérémonies et aux coutumes. C’est le signe qu’ils sont encore très matériels et ne souhaitent et ne comprennent que ce qui est matériel.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *