sont une et même chose, comme le vin et le sang ; qui mange le pain du ciel dans Ma parole et qui boit le vin de vie en agissant selon Ma parole, par amour absolument désintéressé de Dieu et de son prochain, mange Ma chair et boit Mon sang.
En effet, de même que le pain que l’homme mange est transformé en chair et le vin qu’il boit est transformé en sang, dans l’âme de l’homme le pain de Ma parole devient chair et le vin de mon amour devient sang.
Mais quand je dis : Qui mange Ma chair, cela signifie déjà qu’il a non seulement emmagasiné Ma parole dans sa mémoire et dans son intelligence mais qu’il l’a accueillie aussi dans son cœur qui est l’estomac de l’âme avec le vin de mon amour lorsqu’il agit et qui n’est plus, de ce fait, du vin mais déjà le sang de la vie ; car la mémoire et l’intelligence de l’homme sont à son cœur ce qu’est la bouche à l’estomac.
JESUS SAVAIT que d’autres signes ne peuvent convaincre et que les hommes ne peuvent croire ceux qu’ils ne veulent pas croire parce qu’ils se sont fabriqué un système auquel ils ne peuvent échapper à cause de leur fausse éducation.
Restez tous des frères parfaitement semblables et qu’aucun de vous ne prenne le moindre avantage sur les autres (GEJ, 134, 6-9)
Ne recherchez nulle part un gain terrestre en Mon Nom et ne recherchez aucune domination terrestre en prétendant que c’est la volonté de Ma parole !
QUI M’AIME et conserve Mon commandement léger est Mon temple vivant et son cœur plein d’amour et de patience est le véritable autel, le seul qui Me plaise et M’honore (GEJ IX, 166, 8 et 10)
IL FAUT AUSSI ANNONCER Mon évangile aux païens puisqu’il s’agit de fonder le Royaume de Dieu en appelant tous les hommes de cette terre à la grâce