Ceux qui ne seront pas ramollis par la vérité de la parole, seront ramollis par le feu puissant!

SEUL JE SUIS LE SEIGNEUR et ai le pouvoir de casser les couronnes et les sceptres, et d’élever les cœurs brisés s’ils se tournent vers Moi”Je lèverai des Rois qui Me respectent, Je leur donnerai la sagesse juste et aussi beaucoup de

pouvoir !LEURS GENS CRIERONT ALORS : ‘Béni soit le grand roi et Seigneur que Dieu nous a donné !

Ce qui est à nous est aussi à vous!

Que votre grande sagesse et bonté soient notre constitution vraie et vivante! Que votre parole soit notre volonté et votre volonté notre loi!

Que tout contrevenant à votre tête ointe prenne garde!’

MAIS PRENEZ GARDE trois fois de ces rois, ducs et les princes qui violent toujours leur parole et leur foi envers leurs voisins, et qui ont rempli leurs cœurs de mensonges et de tromperies! Je Vous le dis, ils périront comme des mites sur la feuille!

Car J’ai l’intention maintenant de balayer la Terre de toutes les mauvaises herbes!

APRÈS QUOI UN PONT SERA CONSTRUIT à partir de là pour rendre plus facile qu’il ne l’a été jusqu’à maintenant le passage jusqu’ici des habitants de la Terre, sur l’échelle plutôt délabrée de Mon Jacob, auquel seulement les anges pouvaient monter et descendre.”Le pont sera cependant large et aussi lisse que le miroir d’une mer calme.

Et ne seront placé là aucun garde, que ce soit au début ou bien au milieu ou à la fin pour vérifier les malheureux, les faibles ou les malades. Tous sans exception seront des voyageurs libres, capables à tout moment d’obtenir conseil et aide d’ici – leur vraie Patrie!

“Passé ce pont cependant nous devrons marcher de nouveau sur la Terre longue et déserte, là nous devrons élever nos enfants nous-mêmes, – les enseigner, les guider et les gouverner et nous rétablirons avec cela le paradis perdu!”Maintenant vous êtes entièrement au fait de Ma volonté et de Mes décisions. Évaluez-les!

Que chacun les compare avec son précédent discours, avis et désir – et vous les trouverez vraiment englobés là-dedans. Aucun de vous ne sera capable de dire qu’il a parlé en vain.”Aussi que tous mangent et la boivent à la santé de nos enfants et frères sur la Terre!

Car maintenant vous savez comment nous pouvons aider les enfants de la Terre en vérité, aussi continuons à le faire!”

“PASSE CE PONT cependant nous devrons marcher de nouveau sur la Terre longue et déserte, là nous devrons élever nos enfants nous-mêmes, – les enseigner, les guider et les gouverner et nous rétablirons avec cela le paradis perdu!”Maintenant vous êtes entièrement au fait de Ma volonté et de Mes décisions. Évaluez-les!

Que chacun les compare avec son précédent discours, avis et désir – et vous les trouverez vraiment englobés là-dedans.

Aucun de vous ne sera capable de dire qu’il a parlé en vain.”VOYEZ MA CHÈRE HÉLÈNE, de cette parabole vous serez capable de juger ce que l’on doit faire sur la Terre, qui doit continuer à être un chemin épineux pour l’esprit de l’homme, pour transformer son fonds en un paradis!

“Si je délivre tous les dirigeants de leurs bureaux, mettant leur pouvoir entre les mains des gens, alors les gens régneront bientôt par eux-mêmes – mais sur qui ?

Chacun voudra alors régner et aucun n’obéira. Si les gens veulent régner et produire leurs propres lois – qui sera alors capable, en cas d’urgence et de danger, de les forcer à adhérer à leurs lois ?

Vraiment, Je vous dis : “Une démocratie sera en effet finalement établie, mais d’une sorte entièrement différente de celle que les gens de la Terre imaginent.

Et il apparaîtra bientôt qu’ils ne pourront pas assez crier comme les Israélites l’ont fait une fois dans le désert, quand ils ne pouvaient plus cuire en ragoût la viande sur leurs foyers.

“Mais vous tous considérez que la Terre ne peut pas être un paradis, car elle doit rester un terrain d’épreuve pour l’esprit qui réside dans la lourde chair coupable de l’homme, sans laquelle aucun esprit ne peut parvenir à la vraie vie éternelle, si vous tenez compte de ceci tu seras immédiatement capable de juger plus correctement.

“Mais la raison de la faiblesse croissante des rois et la cécité des nations est autre que ce que tu penses. L’unique coupable, nous parviendrons bientôt à le reconnaître et par la suite à le lier, ce qui libérera de ses chaînes les gens de la Terre, après quoi les choses s’amélioreront, sans avoir besoin de notre vengeance!

“Vraiment Je te dis, Ma chère Hélène, tu seras à la fin satisfaite de Moi, car tout viendra toujours à une conclusion honorable. Mais pour le moment nous devrons d’abord permettre à tous les esprits de la Terre de prendre conscience d’eux-mêmes et de le comprendre, ce dont ils manquent plus que tout le reste!”Seulement après un moment un nouvel ordre reprendra alors sur la Terre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *