Une nation fait la guerre contre l’autre

Cependant, la connaissance profonde dans la sphère du purement spirituel aura un avantage incommensurable pour vous seulement si votre connaissance est aussi combinée avec l’humilité juste.
Une nation veut être plus grande que l’autre, un royaume plus puissante que son voisin.
L’arrogance des nations est partie trop loin. Les vapeurs de l’enfer sont déjà montées au ciel le plus haut ! La Terre elle-même m’a prié de finalement éliminer la couvée mauvaise de Satan !

Et regardez, le temps est venu, il est révélé devant vos yeux : une nation fait la guerre contre l’autre!

Si vous demandez pourquoi, Je vous dis : c’est à cause purement de la fierté!

Je vous dis aussi : les temps sont passés où l’épée agissait comme l’arbitre entre l’honneur et la honte, la vertu et le vice.

Parce que l’épée n’a jamais été une arme d’humilité, mais toujours d’honneur et de suffisance et seulement trop souvent aussi de tyrannie.

Il n’en sera plus ainsi ! Dans l’avenir, l’humilité gouvernera les nations avec des armes d’amour.

Cela, s’appliquera bien sûr seulement à ces nations qui seront trouvées dignes de cette arme du ciel.

Dans ces temps, l’indigne recevra sa récompense longtemps méritée. Je donnerai toujours la victoire à la partie meilleure et la plus juste ; mais si celle là devient alors arrogante, le chagrin lui arrivera, aussi!
Dorénavant, personne ne sera épargné qui, dans ses actions, aura seulement une étincelle de fierté comme motivation.

Chaque action qui montre une quelconque ambition, restera dorénavant sans bénédiction, tandis que chaque action exécutée avec un cœur humble dans un but utile sera richement bénie par Moi.

Maintenant un ordre différent doit être présenté parmi des hommes.

Mais ceux qui ne se soumettront pas de tout leur cœur à cet ordre et permettront toujours à leurs anciennes traditions d’apparaître en eux avant d’acquérir une connaissance suffisante, démontreront bientôt à travers les conséquences les plus amères de leurs actes s’ils agissaient pour ou contre Mon Ordre.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *