L’amour n’a aucune barrière

Qui a tracé parmi vous de semblables barrières, à travers lequel des frères et des sœurs sont souvent séparés l’un de l’autre d’une manière grossière et rancunière ? !

L’amour n’a aucune barrière !

3. Mais le désir ardent du monde et toutes sortes d’amour de soi-même ont érigé de nombreuses pierres de frontière !

Ces dernières sont les uniques bases de chaque secte et de chaque ordre qui se distinguent par toutes sortes de bêtises idiotes et toutes sortes d’usages bêtes, des usages qui sont tous observés second l’extérieur, mais intérieurement sont pleins de putréfaction et d’odeur dégoûtante, parce que dedans il n’y a aucun amour, mais seulement envie, jalousie, persécution, ambition et souvent un désir démesuré et ardent de rang, ici et là aussi une grande hauteur, orgueil, luxe, mépris des petits et donc soif de pouvoir dans toute son étendue.

4. Tu vois, tels sont actuellement les sectes et les ordres, et même en d’autres temps ils n’étaient pas bien meilleurs, pas plus que les forces motrices par lesquelles ils se sont formés.

5. Donc vous ne devez appartenir à aucune secte et à aucun ordre si vous voulez vivre, mais seulement à Mon Amour, dans lequel il n’y a pas de barrière de toute éternité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *