De l’au-delà, prolongation de notre vie intérieure. De l’essence de Dieu et de la véritable invocation.

1. « Quand l’homme meurt, l’âme se retire du corps et, en tant qu’esprit humain, parvient à un endroit qui correspond parfaitement à la façon dont il a vécu toute sa vie, et où seuls son libre arbitre et son amour pourront l’aider.

Si cette volonté libre et cet amour sont bons, l’endroit que l’âme se sera préparé elle-même par la force et la puissance que Dieu lui aura insuflée sera bon. Si la volonté est mauvaise et l’amour faible, ce qu’ils produiront sera mauvais, de même qu’un mauvais arbre ne peut porter de bons fruits et qu’un bon arbre ne porte pas de mauvais fruits.

Allez décorer d’or et de pierreries un buisson d’épines, vous verrez bien s’il vous donne des grappes de raisin, mais que vous décoriez ou non la treille d’or et de pierreries, elle portera des grappes de raisin d’un goût délicieux.

2. S’il en est ainsi et pas autrement, demandez-vous à quoi sert pour l’âme des morts de blanchir des sépulcres qui ne contiennent que des os vermoulus et la puanteur de la pourriture !

3. Croyez-vous sérieusement que Dieu soit si faible d’esprit et si fou d’orgueil qu’il Se fasse servir avec toute la pompe du matérialisme, toute sa vanité et tout son néant !

4.Je vous le dis : Dieu est esprit, et ceux qui veulent Le servir doivent le faire en esprit dans l’entière vérité de leur cœur, et non pas avec la matière et dans la matière qui n’est qu’une volonté du Père tout-puissant momentanément solidifiée.

5. Que diriez-vous à celui qui viendrait exiger de vous une récompense pour avoir saccagé votre récolte, prétendant vous avoir rendu un bon service ! Que diriez-vous à cet effronté coquin ?

 Le Père vous le dira dans l’au-delà ! Vous devrez vous tenir éloignés de Lui, et vous serez poussés dans les ténèbres les plus extérieures, où les cris et les grincements de dents seront votre récompense.

6. Pour ce qui est de prendre soin des veuves, l’exemple de Marie, Ma mère, suffit. Vous lui avez tout pris, comme à des milliers d’autres veuves que vous n’avez pas mieux traitées !

7. N’y a-t-il pas de quoi hurler de douleur, que des Juives doivent s’adresser aux païens pour que justice leur soit rendue ?

Satan doit être bien amusé de voir que la justice et l’équité de ses enfants à lui surpassent celles des enfants de Dieu ! Oui, les enfants du monde doivent aussi devenir enfants de Dieu ! Et vous, soyez les enfants de Celui que vous avez toujours fidèlement servi !

8. Vous qui lisez Isaïe, n’êtes-vous jamais tombé sur ce passage où il dit :

9. “J’ai plaisir à la miséricorde, et non aux holocaustes.” Ou ailleurs : “Ce peuple m’honore des lèvres mais son cœur est loin de moi !”

10. Quand vous dites : “Voilà ce qu’a dit Dieu par la bouche des prophètes !”, quelle considération pouvez-vous bien avoir pour Dieu, vous qui préférez les lois outrageantes de votre constitution à celles de Dieu que vous foulez aux pieds quand il s’agit de votre profit ?

Oh ! mauvais serviteurs perpétuels du diable ! Comment pourriez-vous soutenir le jugement de Dieu ? En vérité, les Sodomites s’en tireront mieux que vous, car s’ils avaient eu les signes qui vous sont donnés actuellement, ils se seraient mis sous le sac et la cendre et Dieu ne les aurait pas punis du soufre et du feu ! Malheur à vous — le moment n’est pas loin où il vous arrivera ce que Je vous ai annoncé ! »  GEJ2 CH18 *GEJ2.pdf (retour-du-christ.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *