La grande capacité procréatrice de l’homme

(Le Seigneur  s’adressant à Lémec:)  Vois : si la polygamie était conforme à Mon ordre, J’aurais créé trois cent soixante femmes et plus pour Adam, – lequel est le premier être humain de la terre qui vit encore sur les hauteurs à l’heure actuelle et vivra encore plusieurs années, – afin qu’il puisse faire usage quotidiennement de sa capacité de procréation !

 Mais vois, Je ne lui donnai qu’une seulefemme, et jusqu’à présent, Je n’en donne également qu’une pour chaque homme ; il en ressort que tu peux en tirer la bonne conclusion que J’ai destiné une seule femme à l’homme, en dépit de sa grande puissance de procréation.

 En ce qui concerne cette dernière, elle ne lui a pas été donnée pour l’inciter à procréer fréquemment, mais uniquement pour le doter d’une grande force de procréation.

Il en résulte que l’homme ne peut engendrer avec une femme que peu d’enfants, mais des enfants d’autant plus forts, alors que la polygamie donne le jour aux êtres les plus faibles et immatures qui soient.

 Car chaque germe qui n’a pas atteint la pleine maturité ne donnera qu’un mauvais fruit, ou même pas de fruit du tout.

 C’est d’autant plus le cas chez l’être humain, vu qu’il s’agit de l’éveil du fruit le plus précieux.

 Tenez-vous en donc à une femme, et il est pleinement suffisant qu’elle donne du fruit tous les trois ans. – Me comprends-tu ?

(La Maison de Dieu, Vol. III, Chap. 63, 10-15)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *