Qu’il vous souffle à l’oreille l’endurcissement du cœur , la luxure, l’adultère, l’égoïsme, l’orgueil, la jalousie, l’avarice, la cruauté, l’indifférence à tout ce qui est vrai et divin, l’insensibilité à la misère et à la souffrance, l’avidité des jouissances de cette terre , il est toujours possible de montrer un front lisse aux attaques de Satan qui ne peut agir que sur les sens et jamais sur la volonté de l’âme.
Je vous ai indiqué les signes dont vos âmes doivent se méfier si vous voulez pouvoir facilement dépister les approches des esprits qui vous en veulent .
Réagissez avec toute l’énergie de vos âmes et faites précisément le contraire de qu’ils vous suggèrent, et vous serez maîtres des mauvais esprits ; et si vous avez su vaincre toutes leurs attaques, ils vous laisseront en paix et vous n’aurez plus à les combattre.
Mais si vous vous laissez prendre par l’une ou l’autre de leurs attaques, ou si vous cédez quelque peu à l’un de vos sens, ils ne vous laisseront pas en paix jusqu’à la fin de votre vie terrestre .
Mais celui qui a la sérieuse volonté de faire tout ce qu’il peut, et qui Me remet en esprit ses faiblesses, a facilement la victoire sur Satan, mais bien entendu pour autant qu’il fasse appel à Mon nom dans sa foi vivanteGEJ1 C217V2-11