Noël, la nuit sacrée, car il est né le divin enfant Jésus

Ainsi, Ma naissance n’a pas eu lieu dans des palais, ni dans une position haute, mais dans une position la plus basse possible.

Cependant, dans toutes ces circonstances qui y ont contribué, il fallait mentionner quelque chose de haut, de spirituel dans Ma naissance.

C’est donc précisément là que le recensement de la population devait être ordonné ; c’était juste là, pas dans une maison construite par des hommes, mais dans Ma maison, c’est-à-dire sous le ciel, dans une grotte, que Je devais voir la lumière du monde.

Les témoins de Ma naissance n’étaient pas des rois et des empereurs, pas même des hommes ordinaires, mais seulement des animaux, des créatures qui, sans être corrompues, étaient toujours telles que Je les avais créées.

Ce que J’ai commencé un jour au berceau alors que J’étais un petit garçon dans une grotte de Bethléem est déjà accompli, ce qui a déjà été célébré par des millions d’esprits angéliques, mais par les hommes, cela n’a pas été compris et pour certains, tout au plus avec faiblesse !

18. J’ai accompli le travail d’expiation, d’amour et de pardon ! J’ai purifié le monde de toutes les scories impures de l’égoïsme, et même si l’affliction et le malheur plient les corps matériels des hommes, ils ne peuvent pas nuire à l’esprit ou à l’âme humaine.

 Il (l’esprit) reste haut au-dessus des décombres du monde, Il étend ses bras vers le divin Sauveur qui, comme alors, s’exclamera devant tous :

19. “Venez tous ici, vous qui êtes fatigués et chargés, afin que votre fardeau vous soit enlevé et que vous puissiez vous restaurer !

20. Venez ici, vous les combattants de l’amour et de la sagesse ; que la couronne de vie soit pour vous, que les barrières du monde des esprits soient ouvertes, pour que vous puissiez voir comment les armées angéliques se réjouissent en chantant des chants de louange au Seigneur, au Père, avec les mêmes paroles qu’un jour :

21. ‘Gloire à Dieu dans les hauteurs et paix aux hommes sur la terre’, parce qu’il est venu dans Sa propriété et Ses enfants L’ont reconnu !” – Amen !

CH6 NOËL, CETTE NUIT-LÀ, JE SUIS DESCENDU DE MON TRÔNE, SUIS VENU DANS LE MONDE, VISIBLE AU PROCHAIN

12. TOUT ESPRIT QUI VEUT REVENDIQUER MA FILIATION doit pouvoir renoncer à sa force et à sa grandeur, et même se priver de tout ce qui lui est cher et qui a été reçu de Moi comme une grâce ; il doit, comme Moi, le Seigneur de l’infini, savoir s’humilier jusqu’au dernier atome de son moi spirituel,

et seulement celui qui, de cette manière, Me restitue tout, deviendra Mon enfant et sera tout dans Mon Royaume. ! C’est la série d’étapes que vous devez tous franchir, car sans cela, aucun progrès supplémentaire n’est possible !”

13. C’est précisément pour cette raison, ainsi que le raconte Mon histoire, qu’en raison de la grande signification de Ma naissance, tout était immobile ; des millions d’anges étaient stupéfaits devant l’exemple qu’ils ne comprenaient pas.

En tant que petit garçon, Je suis venu au monde et, précisément, dans de telles conditions, pauvres, et même mesquines ; de même toute la nature animale de votre globe terrestre était silencieuse et ne savait pas ce qui arrivait ; il ne s’agissait que d’un événement d’une grande importance, sans pouvoir comprendre ce que c’était réellement.

14. Alors cette nuit-là, quand Je suis descendu de Mon trône, inaccessible pour tous les êtres, M’habillant en une forme de créature minuscule, Je suis venu dans le monde visible au prochain; cette nuit était une nuit consacrée, car c’était la nuit où J’ai consacré Ma Création (avec l’insertion de la pierre finale) et où J’ai délié les chaînes qui la tenaient liée jusque-là.

15. CÉLÉBREZ LA, MES ENFANTS , comme une nuit où le monde a connu le plus grand jour, où Moi, la Lumière de l’Univers, suis venu à vous, êtres mineurs, en tant que Petit Enfant, où J’ai choisi parmi des millions de mondes ce coin le plus sombre de Ma grande création, pour que le plus grand triomphe de Ma puissance s’accomplisse précisément là où personne ne peut jamais la soupçonner, en Moi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *