Un évangile du mariage

L’Enfance de Jésus, Chapitre 102 (11-24)

“L’Enfançon se dressa aussitôt et dit : « Je ne suis pas maître de ce qui a trait au monde, c’est pourquoi vous êtes parfaitement libres quant à Moi en tout ce qui est du monde. Si un véritable amour réciproque a touché vos cœurs, il ne faut pas les briser.

Car il n’y a pas d’autre loi du mariage pour Moi que ce qui est écrit en lettres de feu dans vos cœurs. Si vous vous êtes liés au premier regard, et que vous avez reconnu cette loi en vous, il ne faut plus vous séparer si vous ne voulez pas pécher devant Moi !

Pour Moi aucun lien conjugal n’est valide, sauf celui du cœur. Qui le brise commet un véritable adultère devant Moi. Toi, Mon Cyrenius, tu as puissamment ouvert ton cœur à cette jeune fille, aussi ne dois-tu plus te détourner d’elle, et toi, O fille, au premier coup d’œil ton cœur s’est enflammé pour Cyrenius, aussi es-tu déjà sa femme devant Moi et tu n’as pas à la devenir. Car pour Moi il n’existe ni conseil ni dissuasion.

Seul est valable pour Moi le conseil de vos cœurs. Restez éternellement fidèles à votre cœur, si vous ne voulez pas devenir adultères devant Moi. Maudit soit celui qui pour les raisons de ce monde va à l’encontre de l’amour qui provient de Moi.

Que vaut-il mieux, l’amour vivant qui vient de Moi, ou la raison de ce monde qui vient de l’enfer ? Malheur aussi à l’amour dont la raison est de ce monde, – qu’il soit maudit. » Ces paroles de l’Enfançon produisirent la consternation générale et personne n’osa plus ajouter un mot au sujet du mariage.” LLVSS CH2 Le livre de Vie et de Santé du Seigneur (retour-du-christ.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *