Vous célébrez cette nuit avec le sapin de Noël

décoré de petites lumières et de cadeaux pour les enfants, c’est-à-dire pour les êtres moins coupables.

Même quand Je suis né, des millions de soleils brillaient comme des lumières dans le grand arbre de la Création de l’infini,

et J’accrochais pour les esprits innocents de l’univers entier non encore conscients d’eux-mêmes, le don de la liberté spirituelle qui, selon l’individualité d’un esprit libre pourrait être des millions de fois différent.

17. J’AI EFFECTUÉ MA NAISSANCE cette nuit en tant que Fils de l’homme et J’ai ainsi scellé la naissance ou la renaissance imminente d’un royaume d’esprit incommensurable.

Je Me suis fait prendre dans des chaînes terrestres pour libérer toutes Mes créations spirituelles de la contrainte spirituelle.

18. Alors, réfléchissez bien, Mes chers enfants : cette nuit-là, J’étais Moi aussi un enfant, d’apparence minuscule, et Je Me suis entièrement confié aux soins attentionnés de Ma mère corporelle.

19. AVEC CE PREMIER ACTE que vous célébrez ce jour-là non plus en tant qu’enfant mineur, Je vous ai également libéré des chaînes spirituelles qui vous ont gardé captif du fait de la chute du premier homme,

et J’ai ouvert la voie pour que vous deveniez complètement Mes enfants; néanmoins, seulement dans les mêmes conditions, lorsque Je suis Moi-même devenu un enfant,

ce qui signifie négliger tous les intérêts du monde et abandonner tous les désirs et toutes les passions.

 Ce qui a été donné aux esprits des autres mondes à titre de compensation, par exemple : des conditions heureuses, etc…, leur renonciation doit également être pour vous-même la condition principale.

20. Symboliquement, vous plantez un jeune sapin comme arbre dans votre chambre et vous le décorez avec des lumières et des cadeaux ; J’ai aussi planté un arbre pour vous, l’arbre de vie de Mes vérités divines.

21. LA BRANCHE DU SAPIN, à la place des feuilles, n’a que des aiguilles ou des pointes au moyen desquelles elle absorbe l’électricité à la lumière et de l’air et la transforme ensuite pour son moi.

22. MON ARBRE DE VIE a aussi de nombreux instruments absorbants, avec lesquels il veut attirer à lui tout le royaume des esprits et tous les êtres vivants. En fait, il veut même transformer dans sa propre noblesse le matériel grossier en spirituel.

23. DES CENTAINES DE LUMIÈRES multicolores brillent sur le sapin de Noël et des cadeaux y sont suspendus pour les âmes innocentes d’enfants qui n’ont pas encore absorbé le poison du monde et qui n’ont pas encore élevé leurs désirs au-dessus de cette tradition religieuse.

24. DES MILLIONS DE SOLEILS brillent également sur Mon arbre de vie, qui en même temps embrasse spirituellement toute la création,

et il y a beaucoup de dons spirituels que J’ai réservés à ceux qui, comme les enfants, préféreront Mes joies aux joies du monde; puisque ici la maxime la plus haute résonne au bon endroit:

25. “Si vous ne devenez pas comme les enfants, vous n’entrerez jamais dans Mon Royaume !”

26. Oui, tout comme les enfants qui se réjouissent devant l’arbre ou les branches de sapin éclairé et ses cadeaux, tout comme les enfants pour qui la salle illuminée de ce soir est un monde,

en fait c’est tout leur monde, vous devez donc devenir vous aussi avec un esprit simple et enfantin, vous devez accepter Ma doctrine, vous devez trouver dans Mes dons et dans Mes cadeaux la compensation pour tous ceux du monde.

ALORS MA NAISSANCE à cette époque dans la nuit consacrée aura aussi une valeur réelle pour vous: vous serez libérés en tant que petits garçons, vous redeviendrez même des enfants,

et précisément des enfants de votre Père céleste, qui en tant que “Fils de l’homme” a fait un jour l’acte de rédemption, et Il a ouvert, pour vous et pour tous les esprits de toute la création, le chemin qui mène à Son cœur!

27. PRENEZ CES MOTS A COEUR ! Celui qui un jour, en ce jour commémoratif, comme vous l’avez lu, repose dans la crèche comme un enfant mineur, reviendra bientôt comme un homme et vous demandera une naissance telle que la sienne, une naissance (renaissance) dans le royaume des esprits!

Il était étendu un jour là-bas en tant que petit garçon et maintenant Il vous parle en tant que votre père, après qu’Il vous ait consacré comme ses enfants tout au long de cette nuit bénie ! – Amen! Amen! Amen!

Ch7 4. LE JOUR OU VOUS CELEBREZ LE JOUR DE MA NAISSANCE, vous devez penser davantage à votre propre “renaissance dans Ma doctrine”, plutôt que de perdre votre temps avec des choses vaines. Vous devez vous immerger davantage dans le moment important qui a eu lieu lorsque J’ai décidé de venir chez vous sur Terre.

Vous devez penser aux conséquences de cette naissance et au bien qui en a résulté pour vous, car maintenant, guidé par Moi-même, vous pouvez célébrer en vous la fête de la naissance de votre Père et de Jésus pour la deuxième fois !

5. Cette “communion avec Moi”, ou “communion de votre esprit avec le Mien”, cette union spirituelle est le véritable cérémonial. Aspirez à cela, puisque tout le reste ne vous fait pas avancer, au contraire, cela vous ramène plutôt en arrière !

6. Considérez ces mots comme un bon conseil en référence à vos décisions car en tant qu’êtres libres, vous pouvez opérer à votre guise. C’est la norme avec Ma bénédiction. – Amen !

1 réflexion sur “Vous célébrez cette nuit avec le sapin de Noël”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *